Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titekyo
15 avril 2006

Je te veux

Je t'est cherché longtemps pour enfin te trouver.

je n'aurai imaginé autant de bonheur

Je t'aime tel que tu seras toujours dans mon cœur

Au premier regard , je tes tout de suite aimé

J'ai tant besoin de toi en ce lieu en cette heure

Tu est comme un soleil illuminant mon coeur

Sans toi ma vie serais grise et mon coeur aussi

Viens a moi sans toi mon coeur est noir comme la nuit

Chaque foi que tu est là que je voi ton visage

J'aimerè te toucher mes comme un mirage

Je ne peux meme pas t'éffleurer de mes doigt

Je t'aimais vraiment  j'avais tant besoin de toi

Je ne suporte pas qu'un autre te touche

Tu sera toujours a moi une foi morte 

Publicité
Commentaires
titekyo
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité